Scandalous Graphx x3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandalous Graphx x3

Viens approfondir tes connaisances en graphisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la série absences...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Chocohell's
Poney



Nombre de messages : 29
Age : 32
Quelle sont vos logiciels ? : Photofiltre (basic)
Connextions : Dès que possible =)
Date d'inscription : 14/09/2007

Dans la série absences... Empty
MessageSujet: Dans la série absences...   Dans la série absences... EmptySam 15 Sep - 16:14

Le lundi, Mardi et jeudi je termine les cours à 18h30 donc je rentre chez moi à 19heures, pas avant. J'essaye de me connecter le soir mais avec les devoirs à faire et le couvre feu à 22h, ça va etre short !!
Et comme le mercredi, vendredi et week end je vais travailler ma jument, je me connecterais que le soir mais du vendredi au dimanche je pourrais etre beaucoup présente (pas de couvre feu Razz)
Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Gothic Shade'
Petit Poulain



Nombre de messages : 10
Quelle sont vos logiciels ? : Tophiiiltre .
Connextions : euh ?? c kwa ? pas capish' xD
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Points d'Elites:
Dans la série absences... Left_bar_bleue0/0Dans la série absences... Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans la série absences... Empty
MessageSujet: Re: Dans la série absences...   Dans la série absences... EmptySam 15 Sep - 18:15

oh ben apeut-près comme mwa en gros , j'ai pas cours le mardi après midi , je vais a mon cours de guitare électrique , le smercredi nn plus , je vais faire du chwal et le vendredi nn plus mais je vais aussi faire du chval' par contre quanbd je rentre je peut ^^ lundi et jeudi je rentre a 18 heures chez mwa , je bouff' je fait mes deuvwars et pis je vais un titi mom' sur l'orid puis je vais me coucher a 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandalous Graphx x3 :: » Passages Obligatoire :: Messages aux admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser